Mentions légales et conditions d’utilisation

Informations légales

Propriétaire du site : SAS F.C.I.C

Société par actions simplifiée au capital de 200 euros

Siège social : Avenue du Maréchal Foch, 59510 HEM

SIRET : 52087258100035

Société immatriculée au RCS de Lille Métropole B 520 872 581

Numéro d’identification à la TVA : FR38520872581

Déclaration à la CNIL n°1836146

Nous contacter : Formulaire de contact

Responsable de la publication : Pierre Facon.

Hébergement : OVH, 2 rue Kellermann – 59100 ROUBAIX – Contact

Informations générales

trouver-le-bon-expert-comptable.com est un site internet qui a pour objet de mettre en relation nos lecteurs avec notre réseau de partenaires expert-comptables.

L’utilisation du site trouver-le-bon-expert-comptable.com est régie par les présentes conditions générales d’utilisation. Toute personne qui visite le site trouver-le-bon-expert-comptable.com, appelée utilisateur, reconnaît en avoir pris connaissance et les accepter.

Ces conditions générales d’utilisation pourront être modifié à tout moment et sans préavis pour la société F.C.I.C.

Conditions d’utilisation

Les services proposés sur trouver-le-bon-expert-comptable.com sont gratuits et sans engagement pour les utilisateurs.

Pour accéder à nos services, les utilisateurs n’ont pas besoin de s’enregistrer sur le site. Pour cela, un formulaire doit être rempli et les informations suivantes seront demandées sur l’utilisateur : nom, prénom, adresse email, numéro de téléphone, code postal, ainsi que des informations sur son projet et ses attentes.

Une fois que la demande est envoyée, l’utilisateur est contacté directement par l’équipe du site trouver-le-bon-expert-comptable.com dans le but d’identifier correctement ses besoins et ses attentes.

Après ce premier contact, l’équipe du site trouver-le-bon-expert-comptable.com transmet les coordonnées de l’utilisateur au partenaire adéquat ou lui indique que nous ne pouvons pas répondre à sa demande.

Nous vérifions la qualité des partenaires que nous recommandons, mais nous ne saurions être responsable, contrôler ou garantir leurs prestations. Notre service se limite à mettre en contact un utilisateur avec un expert-comptable et nous ne saurions être responsables des erreurs commises par nos partenaires.

Protection des données

Vos données seront enregistrées dans les bases de données de trouver-le-bon-expert-comptable.com et sont destinées uniquement à l’usage interne de notre site et de son réseau de partenaires expert-comptables.

Les données nominatives collectées feront l’objet d’un traitement informatique conformément à la loi du 06 janvier 1978, l’utilisateur reconnaît en avoir connaissance. Ce traitement informatique a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL, portant le numéro suivant : 1632980

Conformément à la loi française « Informatique et libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit d’opposition, d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives le concernant.

Ces informations pourront, conformément à l’objet de notre site, être communiqué à nos partenaires expert-comptables.

Propriété intellectuelle – Droits d’auteurs

Tous les éléments contenus dans le site trouver-le-bon-expert-comptable.com et dans les sites associés sont protégés par le droit national et international de la propriété intellectuelle. Il est ainsi interdit d’utiliser des données provenant de ce site internet sans avoir l’accord de la SAS F.C.I.C, qui en détient la propriété exclusive.

Le non respect de cette interdiction peut constituer un acte de contrefaçon passible de sanctions pénales. Conformément aux dispositions du Code de propriété Intellectuelle, seule est autorisée l’utilisation des éléments composant le site à des fins strictement personnelles.

Les marques et logos reproduits sur ce site sont déposés par les sociétés qui en sont propriétaires. Toute reproduction, réédition ou redistribution des noms ou logos, par quelque moyen que ce soit, sans autorisation préalable et écrite de leur titulaire concerné est interdite par la loi. »

Correspondance

Sauf stipulation expresse contraire de notre part, toute notification, question ou plainte adressée à trouver-le-bon-expert-comptable.com doit être envoyée par courriel par l’intermédiaire de notre formulaire de contact (toute notification vous étant adressée sera envoyée à l’adresse e-mail que vous avez communiquée dans le formulaire lors de votre inscription) ou par lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse du siège social de la société F.C.I.C.

Loi applicable et litige

Les présentes conditions générales d’utilisation seront soumises au droit français quel que soit le lieu d’utilisation ou d’acquisition, et tout différend n’ayant pu trouver une issue transactionnelle sera porté devant les tribunaux compétents de Lille.